Sachets de thé à offrir

6

Góðan daginn les amis !

:)

Cette semaine, je vous reviens avec un petit tutoriel autour du thé ! Je le redis, je me répète mais en cette saison on a particulièrement envie d’hiberner une tasse fumante entre ses doigts glacés… L’idée est de réaliser des étiquettes à coller sur les sachets de thé individuels. Let’s go !

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin :

  • d’une boite de sachets de thé
  • d’une imprimante
  • des motifs ou citations à coller
  • de colle ou papier autocollant
  • de ciseaux

Personnellement, je trouve qu’une boite de thé est un beau cadeau. Certains disent que le thé en sachet individuel est de moins bonne qualité (en effet, il s’agit parfois de brisures de feuilles de thé ou de thés aromatisés artificiellement) mais, si l’on veille à la composition, on retrouve de très bons thés en sachets individuels.  Je vous propose ici de personnaliser des sachets de thé afin de les offrir.

Petit point info (on aime s’instruire par ici ^^) :

Le thé est fait de feuilles de théier préparées pour réaliser une infusion. L’infusion est une préparation liquide buvable obtenue par action de l’eau bouillante sur une plante. En clair, le thé peut être préparé en infusion mais toute infusion n’est pas faite avec du thé.

Revenons à nos moutons ; j’ai réalisé une planche d’autocollants que vous pouvez imprimer si elle vous plait. Vous découpez ensuite les différentes étiquettes et les collez sur les sachets.

Je vous laisse avec quelques images…

1

3

4

 

Restez bien au chaud mes petits ours, à très vite ! :)


Laisser un commentaire