Les petites boites d’allumettes

yes

Bon dia,

:)

J’espère que tu vas bien, que la créativité ne tarie pas et que le soleil rayonne pour toi.  Je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai eu envie de décorer des boites d’allumettes, ne me juge pas ! ;) Elle traînaient au fin fond d’un de ces tiroirs fourre-tout, des bazars magiques comme j’aime les appeler. J’ai donc exhumé ces boites et ai sorti un peu de matériel de déco :

  • du masking-tape ou washi-tape… toute sorte de scotch coloré et bariolé ^^
  • des papiers jolis
  • de quoi agrémenter ; du plastique dingue et de la FIMO pour ma part (mais ça peut être aussi des perles, des rubans, des boutons, …)

J’ai donc décoré mes boites en scotchant des bandes colorées tout autour. A l’intérieur, j’ai déposé du papier à motifs.

4     14

16

J’ai choisi de faire une première boite en m’inspirant de Frida Kahlo (inutile de vous rappeler mon amour pour elle ^^). J’ai pensé : couleurs acidulées et cactus. J’ai réalisé un cactus en plastique dingue et ai fait le portrait de Frida en porcelaine froide.

6

J’ai collé le cactus sur la boite. Et, une fois ma Frida colorée, je l’ai délicatement déposée dans son écrin.

Elle est un peu comme une amulette dans une boite d’allumettes, ça me fait sourire. ☀

15    12

Pour ma seconde boite, j’ai décidé de coller une image de fleurs sur la boite avec de la mousse 3D et ai utilisé des autocollants lettres pour écrire un message sur les côtés. A l’intérieur, j’ai collé une illustration qui me fait sourire. Cette petite boite servira de boite cadeau pour un bijou. ^^

Voilà de quoi elles ont l’air, ces deux là…

yes

yess

 

J’espère que ça te plait (et que ça te donne des idées)

je t’embrasse très fort…

à tantôt !

 


Laisser un commentaire