Les étiquettes, c’est chouette !

1-3

Ai ! (Bonjour en  Inuit)

:)

On est en automne, c’est donc l’heure du nettoyage de printemps (tout va bien ! ^^).  J’ai récemment mis de l’ordre dans mes affaires de loisir créatif… C’est pas peu de le dire ! Je me suis dis que ça serait sympa de mettre des étiquettes sur mes boites de rangement, des vignettes sympa, des bidules drôles…

J’ai donc réalisé cette petite fichette. Les mots peuvent servir de « pochoirs » pour reproduire les typographies en filigrane ou tout simplement d’étiquettes à coller.

1

  • Voici la première option ; pour ranger des ustensiles de cuisine ou comme pot à crayons…

Il suffit de découper un texte choisi sur la fiche et de la scotcher à l’intérieur d’un pot. On voit le texte par transparence. On peut maintenant repasser les lettres sur le verre.

1-1  1-2

Personnellement, j’ai utilisé des feutres spéciaux pour le verre (je pense que ça fonctionne aussi avec des feutres classiques… à tester ! ).

 

  • Voici la seconde option qui consiste, tout simplement, à coller ou scotcher vos étiquettes sur vos boites : simplissime ! :)

1-3

1-4

 

Et bien voilà… c’est déjà fini ! J’espère que cette planche d’étiquettes vous donnera des idées ou vous aidera à rendre votre rangement plus fun ! ;)

 

A très bientôt les amis !

:)


Laisser un commentaire