Les belles actions au hasard…

zorro ou amélie

   Aujourd’hui,

je viens vous parler de petites actions, simples à réaliser

qui feront sûrement le bonheur de quelqu’un

(à commencer par vous!).

:)

    J’ai longtemps gardé ces petites actions secrètes, mais maintenant j’ai envie de les partager. Je crois qu’il est essentiel de prendre le temps de partager un peu de soi et d’envoyer des messages positifs au monde!

Alors voilà…

Cette démarche se base sur l’intention positive et anonyme de celui qui la réalise et sur la surprise de celui qui la reçoit. Rien de bien sorcier!

Voici quelques idées que j’ai trouvé pour réaliser des actions positives, au hasard et de façon anonyme:

  • Coller des post-it dans les lieux publics (je privilégie les moyens de transports pour être sûre qu’ils soient lus). Sur ces post-it, j’écris préalablement des messages positifs, des citations, fais des croquis humoristiques…

 

 

Voici quelques exemples tout simples:

-« Bonjour cher voyageur, ce message pour simplement vous souhaiter une belle journée, un bon voyage… et une vie heureuse! :) »

-« Aujourd’hui, une fille s’est prise pour Amélie Poulain, elle rêvait de partager un message positif avec quelqu’un…  Ça disait « LA VIE EST BELLE » et ce quelqu’un c’était vous! :) »

-« Il est temps d’être heureux :) »

  • Déposer des galets dans les parcs, les lieux publics, mais pas n’importe quels cailloux! Le Petit Poucet en sera jaloux… ;) Je vous mets le lien vers l’article:  -> par ici mes cailloux…

 

  • À la bibliothèque, y’a de quoi faire… En plus des post-it coincés entre les pages, on peut aussi y mettre des marques-pages! Si tu ne sais pas quoi faire de tes marques-pages: « Fonce! » et si tu veux les garder, mais que cette idée te plait, ça se passe ici. :)

 

  • Si tu as un forfait illimité et que tu n’as pas peur de tomber sur un psychopathe…

Tu peux envoyer un texto à un numéro au hasard, un truc positif, un machin drôle… et qui sait? Ce bidule va peut-être te faire rencontrer l’amour de ta vie… On garde espoir! ;)

 

 

 

Voilà mes Zorro et Amélie en puissance, Adiós! :)


Laisser un commentaire